Showing 1 - 53 of 53 items

450,00 €
The Renée Sound bag is about the hip-hop culture born in New York in the late 70s. Its design is inspired by the serie 'The get down', a combination of drama, love that deals with the collision of the disco to a more underground universe. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that...

700,00 €
The Scarlett Arlequin bag mixes retro colors on water snake patchworks, all assembled with zig zag stitchings that immediately transports you into the seventies. Its strong fashion identity will make you shine every day.

175,00 €
Renee Greeny Gold wallet is ultra-practical : it includes a coin compartment, several card spaces and a bill pocket. Its small size is ideal for storing it in a bag. Its golden color is adorned with yellow shades and aniseed green reflections for a touch of vintage into your bag.

340,00 €
Jerry is a fashion totebag item you can carry with handles or on your elbow. Its leather handles give a strong and stylish look. Its useful size will enable you to take your computer and your files without denying elegance. Jerry is handcrafted with a genuine leather treated on both sides and has a metallized coat on the outside. It is an authentic...
Add to cart

250,00 €
The Honorine Greeny Gold / Cognac wallet is a classical leather good item : it has a zipped central pocket, a lot of cards holders and 2 large side pockets. With its practical size, its strong piece of leather and its true desirability, Honorine knows how to make you feel happy.

425,00 €
The Renee Grenny Gold bag takes on gold, the emblematic color of Sainte Isaure but is adorned with yellow shades and aniseed green reflections, for a more edgy look, with vintage influences. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your...

450,00 €
The Scarlett Cognac bag brings a touch of vintage to your look. Its leather is inspired by worn-out jackets from the 70s and transports you to the Fame dance studios, a mythical film of a strong and fashionable era.

650,00 €
The Renee Arlequin bag takes you into the retro, colorful and shiny world of the seventies. The hippie style of the time honors this taste for intense colors and zig-zag stitchings sign this artistically rich era. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a...
Add to cart

475,00 €
The Scarlett Greeny Gold bag uses the golden DNA of the Sainte Isaure brand, with a more fashionable touch. It is adorned with shades of yellows or aniseed green and navy blue edges for a stronger look. Its round seventies-inspired handles make it easy to carry by hand and its adjustable strap ensures maximum comfort.

130,00 €
With 5 cards holders, the Jane Night Blue card holder is follow you everywhere, in your bag or your pocket. Its intense night blue is dynamized by reflections bringing the light. It matches everything.

190,00 €
Renee Cognac wallet is ultra-practical : it includes a coin compartment, several card spaces and a bill pocket. Its small size is ideal for storing it in a bag. The combination of its retro red color and shiny water snake leather brings a vintage touch into your bag.

130,00 €
With 5 cards holders, the Jane Greeny Gold card holder is follow you everywhere, in your bag or your pocket. Its intense greeny gold is dynamized by reflections bringing the light. It matches everything.

290,00 €
The Mary Arlequin Pouch is an accessory that is feminine, elegant and fashionable. Its vintage leather brings a touch of refinement to all the chosen outfit. It can store all what you need on a trip on its double pouch. Practical and fashionable, this accessory is a must.

460,00 €
The sylphide Renee bag is a tribute to the ballerina. Delicate wings on the flap refer to the magic creature of classical ballet. Close your eyes, you are at the Palais Garnier in Paris in front of a magnificent show. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a...

560,00 €
Renee crazy symbolizes the exuberance of the most beautiful Parisian cabaret, the Crazy Horse. Its leather of fringed python is a wink to the mythical hair of the sexiest dancers of the world. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying...

500,00 €
Opera Renee bag symbolizes the home of the classical music and the ballet. The overall of the golden metallic parts and the red velvet transports you into the heart of an Italian-style theater, refreshed by the fushia reflection of this luxury fabric. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an...

430,00 €
Renee spotlight propels you behind the scenes of a musical. Its iridescent reflections throw you all the light you need to glisten on stage as a shining star ! Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible...

650,00 €
Renee school ballet is everything in delicacy with this central powder pink that will be your best friend for this summer. Who knows, it might bring you to the dancing school of your childhood! Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying...
Add to cart

390,00 €
Renee Graphic Black is THE perfect bag. Its grained goat leather and its matt aspect returns honor to its identity shape. It is simple, it matches everything ! Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible...

390,00 €
RENEE GRAPHIC SUNFLOWER, it is like a summer touch in town, it is a spring desire and it is the best friend of your sharp looks. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to its removable chain,...

390,00 €
RENEE GRAPHIC PETAL will swamp you with sweetness. Its refinement, its delicate color are a pleasure, as a nudge. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to its removable chain, the Renée Bag...

390,00 €
RENEE GRAPHIC LIPSTICK brings the right dose of glamour to your look. As a lipstick, he illuminates and feminizes immediately its attractive owner. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to...
Add to cart

390,00 €
Renee Summer is the inescapable bag of your summer. With its countryside aspect, you will immediately be transported on the road of the summer holidays. Let’s go to the beach ! Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday...

190,00 €
Renee wallet becomes a nano bag ! just add its chain and here we go for the night. Your best friend to go out, hands free, full style. Mini Renee bag is super practical : it has a coins pocket, several cards spaces and a bill flat pocket. Its 2 small rings allow the chain to pass with its clasp. Its ideal size is perfect to fit in your bag. Dare decide on...
Add to cart

190,00 €
Renee wallet becomes a nano bag ! just add its chain and here we go for the night. Your best friend to go out, hands free, full style. Mini Renee bag is super practical : it has a coins pocket, several cards spaces and a bill flat pocket. Its 2 small rings allow the chain to pass with its clasp. Its ideal size is perfect to fit in your bag. Dare decide on...
Add to cart

200,00 €
Renee wallet becomes a nano bag ! just add its chain and here we go for the night. Your best friend to go out, hands free, full style. Mini Renee bag is super practical : it has a coins pocket, several cards spaces and a bill flat pocket. Its 2 small rings allow the chain to pass with its clasp. Its ideal size is perfect to fit in your bag. Dare decide on...
Add to cart

60,00 €
With its XL karabiner, this key holder will follow you everywhere, as you can easily attach it everywhere. An attractive idea of present!
Add to cart

60,00 €
With its XL karabiner, this key holder will follow you everywhere, as you can easily attach it everywhere. An attractive idea of present!
Add to cart

70,00 €
With its XL karabiner, this key holder will follow you everywhere, as you can easily attach it everywhere. An attractive idea of present!

280,00 €
The Jerry Summer in burlap, carried in the hand or in the elbow is resolutely a fashion item. Its leather handles confer style and personality. Its size will allow you to transport all your stuffs with class. To the beach now !!

390,00 €
Jerry is a fashion totebag item you can carry with handles or on your elbow. Its leather handles give a strong and stylish look. Its useful size will enable you to take your computer and your files without denying elegance. Jerry is handcrafted with a genuine leather treated on both sides and has a metallized coat on the outside. It is an authentic...

390,00 €
Jerry is a fashion totebag item you can carry with handles or on your elbow. Its leather handles give a strong and stylish look. Its useful size will enable you to take your computer and your files without denying elegance. Jerry is handcrafted with a genuine leather treated on both sides and has a metallized coat on the outside. It is an authentic...

175,00 €
Renee Trifold is a very useful wallet. You can put as well coins, banknotes and credit cards. Its small size makes it suitable in the Renee bag. Discover this new XS version of the Renee bag with the iconic golden medallion of Sainte Isaure.
Add to cart

425,00 €
Renée bag in goatskin leather is the key item of Sainte Isaure. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to its removable chain, the Renée Bag is your best friend for daytime and evenings. You...
Add to cart

435,00 €
Renée bag in 3D calfskin leather is one of the key items of Sainte Isaure. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to its removable chain, the Renée Bag is your best friend for daytime and...

650,00 €
Renée bag in python leather is one of the key items of Sainte Isaure. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to its removable chain, the Renée Bag is your best friend for daytime and evenings....
Add to cart

1 590,00 €
Renée bag in ostrich leather is one of the key items of Sainte Isaure. This unique product is the result of a real artisanal knowledge. Its oval shape and its clean lines make of Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Flexible thanks to its removable...
Add to cart

450,00 €
Red goastkin Renée bag is the must have of the collection. Its red metallized aspect makes all your looks rock, from the basic ones to the most sophisticated. Its oval shape and its clean lines make Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Thanks to its...

405,00 €
Renee dark pink ostrich bag is a wonderful product, handcrafted in a leather with subtle pearly white reflections that bring out the distinctive nature of the skin. Its oval shape and its clean lines make Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a lightweight, while carrying your everyday belongings. Thanks...

675,00 €
Here is the brand new star of fall-winter 2017 ! This python leather has amazing pink reflections on multicoloured painted base. Strong colours which reminds cabaret, music-hall and the luxuriance of Parisian nights. Its oval shape and its clean lines make Renée a strong ladybag, elegant and harmonious. It has an ideal size that guarantees you a...

1 750,00 €
Le sac Renée en cuir d’autruche rose foncé est un produit exceptionnel, façonné dans un cuir délicatement nacré avec de subtils reflets, mettant en valeur la particularité de la peau. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du...
Add to cart

390,00 €
Jerry is a fashion totebag item you can carry with handles or on your elbow. Its leather handles give a strong and stylish look. Its useful size will enable you to take your computer and your files without denying elegance. Jerry is handcrafted with a genuine leather treated on both sides and has a metallized coat on the outside. It is an authentic...

60,00 €
Perfect leathergood accessory, the Purple Pompon Key ring will follow you everywhere, on your keys or handbag. It makes echo to Renee bag with its pompon in refined goatskin leather and its signature engraved medallion.

645,00 €
Renee becomes bigger with the new XL version ! A casual size with more space and wider pocket. A useful daily bag you can wear on your shoulder or in cross-body. Renée XL rocks with its wide but light chain to remains comfortable. A strong coloured mix and a metallized goatskin which give style to all of your looks.

170,00 €
The Golden Pompon Necklace is a delicate ornamental chain risponding to Renée golden bag. It makes echo to the bag by the pompon made of goatskin golden leather and by the chain, the same as the bag but smaller. It goes with your envies. Its long chain with a clasp will allow you to wear together or separately all the charms. It’s up to you to wear the...
Add to cart

60,00 €
Perfect leathergood accessory, the Irisdecent Pompon Keyring will follow you everywhere, on your keys or handbag. It makes echo to Renee bag with its pompon in refined genuine leather and its signature engraved medallion.

410,00 €
Jerry is a fashion totebag item you can carry with handles or on your elbow. Its leather handles give a strong and stylish look. Its useful size will enable you to take your computer and your files without denying elegance. Jerry is handcrafted with a genuine leather treated on both sides and has a metallized coat on the outside. It is an authentic...

60,00 €
Perfect leathergood accessory, the Purple Pompon Key ring will follow you everywhere, on your keys or handbag. It makes echo to Renee bag with its pompon in refined python leather and its signature engraved medallion.

360,00 €
Renée bag in night blue sheepskin leather is a limited edition, only a few pieces were produced. Its deep and intense blue will match all your dressing anytime. It mirrors the golden iconic Renée bag, its night blue adding a touch of mystery, directly inspired of the Parisian night.

60,00 €
Perfect leathergood accessory, the Golden Pompon Keyring will follow you everywhere, on your keys or handbag. It makes echo to Renée bag with its pompon in refined goatskin leather and its signature engraved medallion.
Add to cart

630,00 €
Renee becomes bigger with its new XL version ! A casual size with more space and wider pocket. A useful daily bag you can wear on your shoulder or in cross-body. Renée XL rocks with its wide but light chain to remain comfortable. A strong coloured mix and a metallized goatskin which give style to all of your looks.

805,00 €
Renee becomes bigger with this new XL version ! A casual size with more space and a wider pocket. A useful daily bag you can wear on your shoulder or in cross-body. Renée XL rocks with its wide but light chain to remain comfortable. It is a python leather with crazy reflections which is in perfect harmony with the metallized goatskin : a wonderful mix for...

390,00 €
Jerry is a fashion totebag item you can carry with handles or on your elbow. Its leather handles give a strong and stylish look. Its useful size will enable you to take your computer and your files without denying elegance. Jerry is handcrafted with a genuine leather treated on both sides and has a metallized coat on the outside. It is an authentic...

Sainte Isaure is out of office! Les commandes mettront quelques jours de plus à arriver. Bonnes vacances !

Résultats 1 - 53 sur 53.

450,00 €
La sac Renée Sound retrace la genèse de la culture Hip-hop née à New-York. Le motif de son cuir évoquant une enceinte, est inspiré de la série ‘The Get Down’, combinaison de drame, d’amour et résulte de la collision du disco des années 70 à NYC vers un univers plus underground. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et...
Ajouter au panier

700,00 €
Le sac Scarlett reprend la forme signature de Sainte Isaure avec ce profil ovale. Ce patchwork vintage de serpent d’eau assemblé par des piqûres zig zag vous transporte immédiatement dans les seventies. Les poignées rondes à l’allure follement rétro le rendent facile à porter à la main et sa lanière ajustable vous assure un maximum de confort, porté en...

175,00 €
Le portefeuilles Renée Mordoré est ultra pratique : il comporte un espace pièces, plusieurs espaces cartes et une poche à billets. Son petit format est idéal pour le ranger dans votre sac. Sa couleur dorée se pare de nuances jaunes et de reflets verts anisés pour une touche vintage jusque dans votre sac.

340,00 €
Le sac Jerry avec son porté à la main, dans le coude ou à l’épaule est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter ordinateur et dossiers avec élégance. Jerry est façonné dans un cuir de vachette traité sur les 2 faces du cuir, avec une lamine métallisée vers...

250,00 €
Le portefeuilles Honorine est un classique de la petite maroquinerie : il comporte une poche zippée centrale, de nombreux espaces cartes et 2 poches larges plaquées. Format pratique, produit ultra résistant et tellement désirable, Honorine vous rendra heureuse !

425,00 €
Le sac Renée Mordoré reprend le doré, couleur emblématique de Sainte Isaure mais se pare de nuances jaunes et de reflets verts anisés, pour une allure marquée, mode, aux influences vintage certaines. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les...

450,00 €
Le sac Renée Graphique Noir est LE sac parfait. Son cuir de chèvre grainé et son aspect mat rende honneur à sa forme identitaire. C’est simple, il va avec tout ! Les poignées rondes à l’allure follement rétro le rendent facile à porter à la main et sa lanière ajustable vous assure un maximum de confort, porté en cross body ou à l’épaule.
Ajouter au panier

650,00 €
Le sac Renée Arlequin vous emmène dans l’univers rétro, coloré et brillant des seventies. Le style hippie de l’époque fait honneur à ce goût pour des couleurs intenses. Les piqûres zig-zag signent cette époque artistiquement riche. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un...
Ajouter au panier

475,00 €
Le sac Scarlett reprend la forme signature de Sainte Isaure avec ce profil ovale. Cette teinte mordorée apporte définitivement une touche mode et crée un nouveau doré. Scarlett mordoré présente des tranches teintées de bleu nuit pour une allure plus marquée. Ses poignées rondes inspirées des seventies le rend facile à porter à la main et sa lanière...

130,00 €
Le porte-cartes Jane Bleu Nuit est un indispensable. Doté de 5 espaces cartes, ce mini accessoire vous suivra partout, dans votre sac ou dans une poche. Sa couleur intense bleu nuit est dynamisée par des reflets qui apporte une touche de lumière. C’est simple, il va avec tout.
Ajouter au panier

190,00 €
Le portefeuilles Renée Cognac est ultra pratique : il comporte un espace pièces, plusieurs espaces cartes et une poche à billets. Son petit format est idéal pour le ranger dans un sac. Sa couleur rouge cognac s’associe parfaitement aux écailles de ce cuir de serpent d’eau pour une identité forte et un produit dynamique. Vous le retrouverez facilement dans...

130,00 €
Le porte-cartes Jane Bleu Nuit est un indispensable. Doté de 5 espaces cartes, ce mini accessoire vous suivra partout, dans votre sac ou dans une poche. Sa couleur intense mordorée est dynamisée par des reflets jaunes et anisés qui apporte une touche de lumière. C’est simple, il va avec tout.

290,00 €
La trousse Mary Arlequin est votre meilleure amie en voyage. Son double compartiment zippé vous permet un rangement efficace tout en raffinement. Un petit format à glisser dans son sac à main, un côté mordoré et un côté patchwork en serpent, cette pouch est certainement votre atout vintage le plus mignon du moment.

460,00 €
Le sac Renée Sylphide est un hommage à la danseuse classique. Les ailes délicates du sac nous évoquent la créature féérique du ballet traditionnel. On ferme les yeux et on est au Palais Garnier devant un spectacle toujours aussi grandiose. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous...
Ajouter au panier

560,00 €
Le sac Renée Crazy symbolise l’exubérance du plus beau cabaret parisien, le Crazy Horse. Son cuir de python frangé est un clin d’œil à la mythique chevelure des danseuses les plus sexy de Paris. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les...

500,00 €
Le sac Renée Opéra symbolise le foyer de la musique classique et du ballet. La combinaison des pièces métalliques dorées et du velours rouge vous transportent au cœur d’un théâtre à l’italienne, dynamisé par un reflet fushia éclatant. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un...

430,00 €
Le sac Renée Projecteur vous propulse dans les coulisses d’une comédie musicale. Ses reflets irisés vous apportent toute la lumière dont vous avez besoin pour étinceler sur le devant de la scène ! Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les...

650,00 €
Le sac Renée Petit Rat d’Opéra, tout en délicatesse avec ce rose poudré central sera votre meilleur ami de l’été. Qui sait, il vous ramènera peut-être à l’école de danse de votre enfance ! Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels...

390,00 €
Le sac Renée Graphique Noir est LE sac parfait. Son cuir de chèvre grainé et son aspect mat rende honneur à sa forme identitaire. C’est simple, il va avec tout ! Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable...
Ajouter au panier

390,00 €
Le sac Renée Graphique Sunflower, c’est une touche d’été en ville, c’est une envie de printemps et c’est le meilleur ami de vos looks pointus. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce à sa chaîne...

390,00 €
Le sac Renée Graphique Pétale vous comblera de douceur. Son raffinement, sa couleur délicate sont un plaisir, comme une caresse. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce à sa chaîne amovible, le sac...

390,00 €
Le sac Renée Graphique Lipstick apporte la juste dose de glamour à votre look. Tel un rouge à lèvres, il illumine et féminise instantanément sa jolie propriétaire. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable...

390,00 €
Le sac Renée Summer est le sac incontournable de votre été. Avec son côté champêtre, vous serez immédiatement transportée sur la route des grandes vacances. Direction le bord de mer ! Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du...
Ajouter au panier

190,00 €
Le portefeuilles Renée se transforme en mini sac ! Ajoutez lui sa chaîne et vous voilà parée de vos essentiels en soirée. Votre meilleur ami pour sortir les mains libres et avec style. Le mini sac Renée est ultra pratique : il comporte un espace pièces, plusieurs espaces cartes et une poche à billets. Ses 2 anneaux discrets permettent le passage d’une...
Ajouter au panier

190,00 €
Le portefeuilles Renée se transforme en mini sac ! Ajoutez lui sa chaîne et vous voilà parée de vos essentiels en soirée. Votre meilleur ami pour sortir les mains libres et avec style. Le mini sac Renée est ultra pratique : il comporte un espace pièces, plusieurs espaces cartes et une poche à billets. Ses 2 anneaux discrets permettent le passage d’une...
Ajouter au panier

200,00 €
Le portefeuilles Renée se transforme en mini sac ! Ajoutez lui sa chaîne et vous voilà parée de vos essentiels en soirée. Votre meilleur ami pour sortir les mains libres et avec style. Le mini sac Renée est ultra pratique : il comporte un espace pièces, plusieurs espaces cartes et une poche à billets. Ses 2 anneaux discrets permettent le passage d’une...
Ajouter au panier

60,00 €
Avec son mousqueton XL, le porte-clés XL vous suivra partout, s’attachant facilement à votre sac. Une jolie idée de cadeau !

60,00 €
Avec son mousqueton XL, le porte-clés XL vous suivra partout, s’attachant facilement à votre sac. Une jolie idée de cadeau !

70,00 €
Avec son mousqueton XL, le porte-clés XL vous suivra partout, s’attachant facilement à votre sac. Une jolie idée de cadeau !

280,00 €
Le sac Jerry Summer avec son porté à la main ou dans le coude est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter toutes vos affaires de plage avec classe. Tous à la plage !

390,00 €
Le sac Jerry avec son porté à la main ou dans le coude est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter ordinateur et dossiers avec élégance. Jerry est façonné dans un cuir de vachette traité sur les 2 faces du cuir, avec une lamine métallisée vers l’extérieur. Un...

390,00 €
Le sac Jerry avec son porté à la main ou dans le coude est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter ordinateur et dossiers avec élégance. Jerry est façonné dans un cuir de vachette traité sur les 2 faces du cuir, avec une lamine métallisée vers l’extérieur. Un...
Ajouter au panier

175,00 €
Le portefeuilles Renée est ultra pratique : il comporte un espace pièces, plusieurs espaces cartes et une poche à billets. Son petit format est idéal pour le sac Renée. Découvrez le version mini du sac Renée à travers cette petite maroquinerie en cuir doré de chèvre, avec toujours le médaillon signature Sainte Isaure.

425,00 €
Le sac Renée en cuir de chèvre doré est un des sacs iconiques de Sainte Isaure. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce à sa chaîne amovible, le sac Renée vous accompagne tout au long de votre...

435,00 €
Le sac Renée en cuir de veau 3D doré est un des sacs iconiques de Sainte Isaure. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce à sa chaîne amovible, le sac Renée vous accompagne tout au long de votre...

650,00 €
Le sac Renée en cuir de python doré est un des sacs iconiques de Sainte Isaure. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce à sa chaîne amovible, le sac Renée vous accompagne tout au long de votre...
Ajouter au panier

1 590,00 €
Le sac Renée en cuir d’autruche doré est un des sacs iconiques de Sainte Isaure. Ce produit unique fait preuve d’un réel savoir-faire artisanal. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce à sa chaîne amovible, le sac Renée vous accompagne tout au long de votre journée, de jour comme de nuit....
Ajouter au panier

450,00 €
Le sac Renée en cuir de chèvre rouge est le sac incontournable de cette saison. Son rouge métallisé à l’allure rock dynamise toutes vos tenues, des plus basiques aux plus sophistiquées. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du...
Ajouter au panier

405,00 €
Le sac Renée en cuir de vachette irisé est le nouveau best-seller de la collection automne-hiver. Ses reflets multicolores brilleront jusqu’au bout de la nuit. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du quotidien. Adaptable grâce...

675,00 €
Renée python multicolore est la star de cette collection automne-hiver. Un cuir de python incroyable aux reflets roses sur une base peinte multicolore. Des couleurs fortes qui rappellent l’univers du cabaret, du music-hall et l’exubérance de la nuit parisienne. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son...
Ajouter au panier

1 750,00 €
Le sac Renée en cuir d’autruche rose foncé est un produit exceptionnel, façonné dans un cuir délicatement nacré avec de subtils reflets, mettant en valeur la particularité de la peau. Son design ovale et ses traits épurés en font un sac de caractère, élégant et harmonieux. Son format idéal vous assure un poids léger tout en emportant les essentiels du...

390,00 €
Le sac Jerry avec son porté à la main ou dans le coude est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter ordinateur et dossiers avec élégance. Jerry est façonné dans un cuir de vachette traité sur les 2 faces du cuir, avec une lamine métallisée vers l’extérieur. Un...

60,00 €
Parfait petit accessoire de maroquinerie, le porte-clés Pompon vous suivra partout, sur votre trousseau de clé ou sur un sac à main. Il fait écho au sac Renée XL en cuir de chèvre rouge par son médaillon signature et son cuir inédit.

645,00 €
Renée prend du volume avec la version XL ! Un format casual avec plus d’espace et une poche plaquée interne plus large. Un sac de jour pratique pour un porté épaule ou en bandoulière. Renée XL met sa personnalité en avant grâce à sa chaîne rock et large, chaîne hyper légère et donc confortable. Un mix couleur fort qui, associé au grain naturel du cuir de...

170,00 €
Le collier Pompon est un sautoir délicat qui fait écho au sac Renée de la Collection Dorée. Il reprend les codes de ce dernier par ses différentes pampilles et sa chaîne plate, réplique miniature de celle du sac. Il s’adapte au gré de vos envies. Sa longue chaîne munie d’un fermoir vous permettra de choisir de porter ensemble ou séparément chacun des...

60,00 €
Parfait petit accessoire de maroquinerie, le porte-clés Pompon vous suivra partout, sur votre trousseau de clé ou sur un sac à main. Il fait écho au sac Renée en cuir de vachette irisé par son médaillon signature et son cuir inédit.

410,00 €
Le sac Jerry avec son porté à la main ou dans le coude est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter ordinateur et dossiers avec élégance. Jerry est façonné dans un cuir de vachette traité sur les 2 faces du cuir, avec une lamine métallisée vers l’extérieur. Un...

60,00 €
Parfait petit accessoire de maroquinerie, le porte-clés Pompon vous suivra partout, sur votre trousseau de clé ou sur un sac à main. Il fait écho au sac Renée XL en cuir de python multicolore par son médaillon signature et son cuir inédit.

360,00 €
Le sac Renée en cuir de mouton Bleu Nuit est une édition limitée, produite à très peu d’exemplaires. Son bleu profond saura s’adapter à votre garde-robe en toutes circonstances. Il reprend tous les codes du sac Renée doré iconique, sa couleur intense apportant une touche de mystère, qui rappelle la nuit parisienne.

60,00 €
Parfait petit accessoire de maroquinerie, le porte-clés Pompon vous suivra partout, sur votre trousseau de clé ou sur un sac à main. Il fait écho au sac Renée en cuir de chèvre par son médaillon signature et son cuir raffiné.

630,00 €
Renée prend du volume avec la version XL ! Un format casual avec plus d’espace et une poche plaquée interne plus large. Un sac de jour pratique pour un porté épaule ou en bandoulière. Renée XL met sa personnalité en avant grâce à sa chaîne rock et large, chaîne hyper légère et donc confortable. Un mix couleur fort qui, associé au grain naturel du cuir de...

805,00 €
Renée prend du volume avec la version XL ! Un format casual avec plus d’espace et une poche plaquée interne plus large. Un sac de jour pratique pour un porté épaule ou en bandoulière. Renée XL met sa personnalité en avant grâce à sa chaîne rock et large, chaîne hyper légère et donc confortable. Un python aux reflets fous qui s’allie au grain naturel du...

390,00 €
Le sac Jerry avec son porté à la main ou dans le coude est un produit résolument mode. Ses poignées en cuir lui confère style et personnalité. Son format pratique vous permettra de transporter ordinateur et dossiers avec élégance. Jerry est façonné dans un cuir de vachette traité sur les 2 faces du cuir, avec une lamine métallisée vers l’extérieur. Un...